Chariot établi

Les chariots établis sont spécialement conçus pour les professionnels. Très solides et résistants, ils sont idéals pour un usage intensif. Les différents espaces de rangement permettent aux opérateurs d'avoir leurs outils à porté de main, ce qui leur fera gagner du temps. De plus, ils sont sécurisés grâce aux serrures, permettant de stocker des produits à risque. Plusieurs versions sont disponibles, avec placards et tiroirs, supportant de 250 à 500 kg. Les chariots de manutention supportant 250 kg sont particulièrement appréciés chez les artisans ou garagistes, étant très pratique à utiliser dans les ateliers. Les équipements capables de supporter 500 kg ont un usage plus industriel, avec une utilisation dans les entrepôts ou les usines.

Les chariots établis sont utilisés dans les ateliers ou les garages, ils peuvent servir de support de travail mobile pour réparer des produits ou des machines ou pour les opérations d'assemblage et de bricolage. Ils vous permettent de stocker du matériel à risque en sécurité grâce aux serrures sur les espaces de rangement ou de garder vos outils à portée de main lorsque vous travaillez. Ces équipements de manutention conviendront parfaitement aux artisans ou aux garagistes pour optimiser leurs espaces de travail. Ces chariots permettent aux opérateurs de travailler plus efficacement, en diminuant la pénibilité et les efforts ce qui réduit les accidents de travail

Les chariots établis capable de supporter des charges de 500kg sont destinés à des utilisations intensives dans les ateliers, les garages automobiles ou les entrepôts et les usines. Grâce au plateau en bois médium de 16 mm d'épaisseur ces équipements sont capables de résister à des chocs répétés et sont presque indestructibles. Ils conviendront parfaitement aux opérations de réparations de produits ou de machines en servant de poste de travail mobile pour les équipes techniques. Dans les garages ces établis roulants accompagneront les professionnels en leur permettant de moduler leurs espaces selon leurs besoins et de gagner en efficacité. Ces chariots ont été conçus de façon ergonomiques pour faciliter le travail et limiter les efforts des opérateurs

Pourquoi utiliser un chariot établi 250kg ou un établi roulant 500kg ?
Les chariots établis capable de supporter des charges de 250kg sont équipés de plateau en bois mélaminé et peuvent être utilisé dans tous les ateliers. Elles sont particulièrement adaptées au déplacement de produits et à la mise à disposition d'outils. Les établis roulants équipé de plateau en bois médium peuvent quant à eux être utilisé comme de véritables établis. Vous pouvez bricoler, construire et assembler sans risques directement sur le plateau. Le bois medium peut résister aux chocs et au feu.

Quelle est la différence entre un plateau bois mélaminé et un plateau en bois médium ?

Les chariots établis d’une capacité max de 250kg sont équipés de plateau en bois mélaminé alors que les établis roulants équipé de plateau en bois médium peuvent supporter jusqu'à 500kg. Le bois mélaminé est facile d'entretien mais ne peut pas résister aux chocs répétés mais est très facile d'entretien. Le bois médium de 16mm d'épaisseur et quant à lui très résistant et adapté des chocs répétés. Il ne se fend pas, n'éclate pas et peut résister au feu.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Chariot de Manutention - Matisere - 2020