Desserte cuisine

Les dessertes pour cuisines sont conçues pour faciliter la distribution et le déplacement de produits alimentaires. Il existe différents types de modèles de servantes qui s'adapte à vos besoins et votre environnement. Si vous souhaitez distribuez des plateaux repas ou des assiettes dans un réfectoire vous pouvez choisir nos dessertes pour cantines qui facilitent grandement le travail dans les écoles, collèges et lycée ou dans les réfectoires d'entreprises. Pour les milieux devant respecter des normes plus strictes il existe des dessertes en inox qui facilite le déplacement des produits nécessitants un contrôle de l'hygiène parfait. Ces chariots en inox sont idéals dans les hôpitaux, les entreprises pharmaceutiques et les pour déplacer ou distribuer des produits chimiques. Les dessertes inox notamment les plus petites sont aussi utilisé dans les laboratoires pour mettre à dispositions des professionnels les différents produits sans contaminer l'intégrité de l'environnement de travail.

Les dessertes pour cantines sont destinées à faciliter le transport des plats, des assiettes ou des plateaux repas dans les collectivités, les écoles, collèges ou lycées mais aussi dans les hôpitaux ou maisons de retraites. La structure en tube acier confère aux chariots une grande résistance et les destine à une utilisation intensive et quotidienne. Les plateaux sont en tôles et revêtus d'une plaque de stratifié facile à nettoyer et qui garantit une excellente hygiène et durée de vie. Ces dessertes sont étudiées pour faciliter le travail des utilisateurs lors de services et limiter les risques d'accidents. Ces chariots à plateaux existent en différentes dimensions selon vos besoins mais aussi en différentes couleurs pour s'intégrer au mieux à votre environnement.

Les dessertes en inox à 2 plateaux sont idéals pour travailler dans le milieu agroalimentaire ou dans l'industrie pharmaceutique et les milieux chimiques. Ces équipements permettent de déplacer sur 2 niveaux tous types de produits et de charges jusqu'à 300kg maximum. La structure en inox de ces chariots permet de garantir une hygiène irréprochable pour une utilisations avec des produits alimentaires ou dans des milieux hospitaliers. L'inox offre aussi une excellente résistance à la corrosion lorsque vous manipulez des produits chimiques par exemple. Ces dessertes sont légères, résistantes et très facile à entretenir.

Les dessertes inox à 3 plateaux sont idéales pour déplacer et distribuer des produits dans les environnements humides, corrosifs ou nécessitant une hygiène parfaite. Nous proposons ces chariots dans différentes versions avec des plateaux plus ou moins grands et des capacités de charges plus ou moins importantes. Vous pouvez ainsi sélectionner la desserte qui convient le mieux à votre besoin. Ces équipements sont notamment destinés à évoluer dans les milieux hospitaliers et pharmaceutiques ou bien dans les milieux agro-alimentaires. L'inox offre une hygiène parfaite et une excellente résistance au milieux humides ou corrosifs.

Desserte en inox avec niveaux pour déplacer, distribuer ou ranger plusieurs produits ou charges. Ces chariots sont disponibles dans différentes dimensions ce qui permet de les adapter à toutes les utilisations. Dans les hôpitaux, les maisons de retraite et tous les instituts de santé les petits chariots permettent de circuler facilement avec les différents produits tout en respectant les normes d'hygiènes stricte. Les plus grandes dessertes sont idéales pour les usines, les entrepôts du secteur pharmaceutiques ou les professionnels manipulant des produits chimiques. L'inox permet de conserver une excellente durée de vie dans des environnements humides ou corrosifs. Ces dessertes sont aussi très faciles à entretenir.

Quelles sont les différences entre les dessertes cuisines et les dessertes inox ?
Les dessertes cuisines sont conçus en acier mécano-soudé avec des plateaux en tôle recouvert d'une plaque de stratifié collée. Ils sont solides et faciles à nettoyer et peuvent être personnalisé dans différentes couleurs. Les dessertes cuisines sont idéales pour le service et le débarrassage dans les cuisines collective : écoles, lycées, réfectoire d'entreprises, etc. Les dessertes en inox sont plus spécialisées et peuvent être utilisées dans des environnements nécessitant une hygiène parfaite. La structure en inox convient notamment aux manipulations dans les hôpitaux et les laboratoires.

Pourquoi choisir une desserte en inox ?
Les dessertes en inox sont conçus pour évoluer dans les environnements nécessitant une hygiène parfaite. Ces servantes peuvent aussi être utilisé pour manipuler des produits corrosifs et dangereux. La structure en inox permet notamment d'utiliser ces dessertes dans les hôpitaux pour la distribution et la manipulation des repas ou des produits médicaux. L'inox peut aussi permettre d'utiliser ces dessertes dans les laboratoires ou et les entreprises du secteur pharmaceutique. Vous pouvez choisir entre différentes dimensions de servantes suivant vos besoins.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Chariot de Manutention - Matisere - 2020